L'amitié d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Victor avec Vétéran + Aguerri + Arbas

Aller en bas

Victor avec Vétéran + Aguerri + Arbas Empty Victor avec Vétéran + Aguerri + Arbas

Message par Genis_Sage Dim 12 Mai - 1:21

'lut,

Je me suis amusé à faire une belle map pour Victor, je crois que c'est la dernière fois que je fais ça >< Oui, c'est tout de moi. Enjoy.

Victor avec Vétéran + Aguerri + Arbas Save12

En théorie, les deux premières diversions passent avec un général normal. Je vous conseil tout de même un aguerri, pour faire la première vague, ou alors de ne pas en faire, vous préfèrerez surement perdre quelques recrues que les troupes de vos div'... Very Happy Dans ce cas la, regardez au simulateur la meilleure compo Wink Ah, et si vous pouvez, la deuxième div' est plus large en temps, donc utilisez votre Aguerri sur la première vague qui elle au contraire est plus courte en temps ^^ Sur les deux autres, j'ai pas testé.. Donc évitez sans Aguerri sur la 4eme :/
Je vous ai mis aussi les images de placement pour les div', en espérant que ce soit clair ._. Sur la première div', on envoie la Div 1 puis immédiatement après la Div 2, ensuite le G1 lorsque la Div 2 à passé la barre noire et enfin le G2 lorsque le G1 à dépassé le camp du G2 Smile Pour les autres div', on envoie tout d'affilé ^^
Le GF est en fait juste un second général qui vous permettra d'attaquer des camps en deux vagues Smile
La place se fait juste avant l'attaque finale du Vétéran sur le camp final. Oui, vous faites deux vagues avec votre Vétéran, et juste avant de lancer la seconde, vous lancez les annonces pour les deux places butin Smile
Les places butin sont à 700po, 600 granite ou un échange contre AM est trouvable parfois Smile Ou encore 100 MDC.

La compo sans Vétéran suivra, mais ne faites pas l'aventure sans arba, c'est un conseil...
Je pense qu'il y a tout, si vous voulez me contacter, vous savez ou me trouver Wink Bon jeu à tous Smile
Genis_Sage
Genis_Sage
Maître
Maître

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30
Localisation : Sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum