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L'assaut des pillards (G250/270 - avec ou sans block)

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L'assaut des pillards (G250/270 - avec ou sans block)  Empty L'assaut des pillards (G250/270 - avec ou sans block)

Message par lala8308 Mer 30 Avr - 6:08

L'assaut des pillards (G250/270 - avec ou sans block)  Pilleu10

3 joueurs - 5 jours - difficulté 5/10 - 6312xp/joueur

Les camps sont similaires pour les 3 zones d'arrivée :

Camp 1 : 100 nomades, 100 lanciers
G270 avec K => 86R/1Se/183K (74-86R)
G250 avec K => 89R/161K (74-89R)
G250 sans K => 90R/160Se (74-90R)

Camp 2 : 180 lanciers
G270 => 85R/185Se (74-85R)
G250 => 90R/160Se (74-90R)

Camp 3 : 150 nomades, 50 amazones
Sans diversion
G270 avec K => 110R/160K (99-110R)
G250 avec K => 127R/123K (105-127R)
G250 sans K => 138R/112Se (113-138R)
Avec diversion
G200 taverne => 56Se/81C

Camp 4 : 100 nomades, 50 lanciers, 48 amazones, 2 taureaux (CHEF)
G270 avec K => 128R/142K (105-128R)
G250 avec K => 153R/97K (128-153R)
G250 sans K => 162R/88Se (134-162R)

Screens de diversion :
Attention, cette diversion ne peut être réalisée que si les autres chefs parallèles sont déjà morts, ou en synchronisant vos attaques pour détruire ceux-ci en même temps. Pour les screenshots plus bas, les généraux rapides sont à 45 fanions du chef.

Pour le joueur 2 et 3 (milieu et bas)
Envoyez vos gg à la suite en vous synchronisant entre vous.
Pour le joueur 1 (haut)
Une fois, que le gg taverne d'un des 2 joueurs cités plus haut a traversé 5 fanions, lancer votre général taverne, et une fois que celui-ci a atteint la croix bleue, lancez votre général rapide.
Explications : Le général du haut ne peut être placé qu'à 37 fanions (au lieu de 45 pour les 2 autres) et ces 2 généraux devraient avoir 10 fanions d'écart.

L'assaut des pillards (G250/270 - avec ou sans block)  Pilleu11
L'assaut des pillards (G250/270 - avec ou sans block)  Pilleu12

Camp 5 : 30 nomades, 100 archers à cheval (un peu juste pour une diversion même si c'est une tour de guet)
G250/G270 => 110R/140Se (91-110R)

Camp 6 : 180 lanciers
Sans diversion
G270 => 93S/177Se (83-93S)
G250 => 103S/147Se (93-103S)
Avec diversion
G200 taverne => 29R/171S

Camp 7 : 49 nomades, 100 lanciers, 50 archers à arc composite, 1 taureau (CHEF)
G270 => 170R/100Se (153-170R)
G250 => 176R/24S/50Se (176R/0-24S)

Screens de diversion :
Lancez les généraux à la suite en commençant par le premier (le g200 taverne).
NB : Ne vous inquiétez pas si la tour renforcée se détruit avant que vous ayez engagé le combat avec le chef.

Diversion de la zone du haut :
L'assaut des pillards (G250/270 - avec ou sans block)  Pilleu13
L'assaut des pillards (G250/270 - avec ou sans block)  Pilleu14

Pertes maximales: (par joueur)
Sans diversion
G270 avec K => 686R/93S
G250 avec K => 745R/127S
G250 sans K => 766R/127S
Avec diversion
G270 avec K => 576R
G250 avec K => 618R/24S
G250 sans K => 628R/24S

Troupes nécessaires :
Sans diversion
G270 avec K => 686R/93S/185Se/183K
G250 avec K => 745R/127S/160Se/161K
G250 sans K => 766R/127S/160Se
Avec diversion
G270 avec K => 605R/171S/185Se/81C/183K
G250 avec K => 647R/195S/160Se/81C/161K
G250 sans K => 657R/195S/160Se/81C
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