L'amitié d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Taureau Rugissant mode Butin avec Vétéran + Aguerri + A/SE

2 participants

Aller en bas

Taureau Rugissant mode Butin avec Vétéran + Aguerri + A/SE Empty Taureau Rugissant mode Butin avec Vétéran + Aguerri + A/SE

Message par Genis_Sage Mer 20 Nov - 2:29

Plop tout le monde o/

Voila, nouveau tuto. J'ai pris celui de RedMask que j'ai honteusement trafiqué sans son consentement (si ça pose soucis je lui demanderai évidemment).

Qu'on soit bien clair, l'aventure est en mode BUTIN, c'est à dire que vous ne faites pas tous les camps (dans tous les cas honnêtement, c'est une boucherie si vous le faites, j'ai pas testé mais étant donné la position et la composition des camps je vous le dis directement) mais uniquement ceux indiqués sur le tuto.

Aussi, la place butin se fait contre 1R sur le premier camp sur lequel arrivent les invités (le 1 normalement) juste avant votre attaque finale. Donc en P3 vous lancez la première attaque suicide puis vous invitez avant de faire la seconde. Notez aussi que sur la seconde attaque un général normal convient aussi Wink
La place vaut 1500po ou 300mdc ou encore environ 1k2 granite. En gros, vous en faites deux comme ça vous avez de quoi relancer un TR pour le prix d'une place et avec la seconde vous faites des bénéfices Wink

Quoi d'autre... En P2 je ne fais pas de block long, en effet, je n'ai pas de canons et je ne peux pas y mettre d'arbas sous peine de les perdre donc je fais une div' courte pour que le block long ne se termine pas trop tôt. Eh oui, on détruit une Tour, c'est à prendre en compte dans le temps de destruction car plus long et donc ça pose soucis sur le block aussi Wink
Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, il est grand temps de passer ici vous comprendrez pourquoi je parle d'arbas/canons/tour et en quoi tout ceci est relié => http://forum.thesettlersonline.fr/threads/21605-Guide-de-la-diversion-longue

En ce qui concerne l'ordre d'attaque de ces généraux, j'ai testé les deux.
Je vous conseille d'envoyer le Vétéran en premier et IMMÉDIATEMENT après le général de diversion. En effet, au moins, si votre Vétéran se fait intercepter, vous rappelez les deux généraux (en commençant par celui de la div').
Quand j'ai testé d'envoyer en premier le général de div', cela à été très très short et mon Vétéran à failli être intercepté (l'attaque à commencé juste à la fin de l'autre combat) donc bon, après, à vous de voir.
Il se trouve que le chemin du Vétéran est juste un peu plus long de deux drapeaux pour permettre de l'envoyer en premier (d'après mes souvenirs), il suffit que le général de div' sorte de son camp avant que le Vétéran ait parcouru 2 drapeaux.
Je ne fais pas confiance aux lancements de div' quand un général atteint un certain endroit donc pour moi c'est la façon la plus simple de procéder parce qu'en cas de lag serveur vous êtes foutus.

Le tuto donc :
https://i.servimg.com/u/f57/17/90/79/70/taurea10.jpg

Je reste dispo pour toute question IG en chucho ou canal guilde bien évidemment. Après, petit avis perso cette aventure est parfaite pour ceux qui prennent leur temps pour jouer et bien monter son île et se mettre des po de côté parce qu'elle est simple et fais quand même bien xp (17k xp) en plus d'un très beau butin. Ca pique un peu côté épées d'acier mais si on a une chaine lvl 2-4 entre les boosts, le butin, le temps de récupération de la population, ça passe sans soucis Smile

Voila, sur ce, bon jeu à vous, puissent vos généraux vous ramener de beaux butins !

Ah, et n'oubliez pas... :



Ca y est vous l'avez dans la tête ? Very Happy
Genis_Sage
Genis_Sage
Maître
Maître

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30
Localisation : Sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Taureau Rugissant mode Butin avec Vétéran + Aguerri + A/SE Empty Re: Taureau Rugissant mode Butin avec Vétéran + Aguerri + A/SE

Message par lala8308 Ven 27 Déc - 11:01

mechant c horrible je la chante
lala8308
lala8308
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum