L'amitié d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sorcière des Marais

Aller en bas

Sorcière des Marais Empty Sorcière des Marais

Message par Genis_Sage Jeu 16 Mai - 22:13

'lut,

C'est pas vraiment une place butin, mais je pense que cela peut aider pas mal de monde alors... Je vous préviens dès le début, j'ai optimisé l'aventure de sorte de n'avoir que le minimum de camp à faire et donc le moins de pertes possible. On gagne moins d'xp, mais c'est mon but. C'est aussi mieux pour les bas niveau car moins de camp est synonyme de moins de pertes Wink Et puisque cette aventure se trouve aisément, on peut aussi aisément se la chain pour se récupérer le butin qui est franchement pas mal, en plus de l'xp aussi.

Comparaison avec IDP :
3 432 d’xp sans le premier camp. Plus que IDP donc. Si vous voulez faire plus d’xp sans pertes, faites le premier camp avec 250C et on passe à 3552xp. Le plus long sera les trajets lors de l’attaque.
L’exp gagnée est plus grande et le butin est plus petit que IDP, mais cela reste correct dans le rapport xp/pertes/butin et je trouve même que cela est de très loin la plus rentable, mis à part IDP justement. Sur IDP, vous avez moins d'xp, plus de pertes, mais un butin digne d'une aventure à deux ou trois HL.. SDM est même la meilleure aventure à très bas niveau en ce qui concerne le gain de granite. Et quand on sait ce que vaut le granit… A réfléchir pour les bas niveau qui veulent se faire des po, ça peut être utile, après, j'dis ça, j'dis rien (a)

D'ailleurs, je laisse le soin à ceux qui ne me croient pas d'apporter ici les preuves et de me prouver que j'ai tort Very Happy

Sorcière des Marais Images10

(j'utilise les abréviations anglaises donc A = Arbalétriers et B = Archers Wink)

On part avec :

- 250C
- 254R (209R de perte)
- 131B (perte totale)
- 9S (5-7 de perte)
- 40A

Camp 2 : 250C (pas de perte)

Camp 4 : 4R 1S 245C (4R)

Camp 5 : 250R (44R)

Camp 7 : 40R 1S 187C 22A (39R)

Camp 8 : 35R 1S 214C (31R)

Camp 10 : 16R 131B (première vague, perte totale)
75R 9S 126C 40A (75R et 5-7S)

Juste pour info, le butin :

Sorcière des Marais 3jynup10

(je pense que y a moyen de faire pas mal de choses aussi avec l'aventure Vieux Amis qu'on à avec Wink Dans tous les cas, elle donne des lingots d'or celle la, donc quoi qu'il arrive, c'est déjà pas mal.. Smile)

Je teste ça demain même si le résultat est déjà sur et je vous mettrai en même temps un tuto sans Vétéran ni Arbalétriers ni Soldats.
Genis_Sage
Genis_Sage
Maître
Maître

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30
Localisation : Sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière des Marais Empty Re: Sorcière des Marais

Message par Genis_Sage Ven 17 Mai - 18:05

Compo pour lvl 26, je laisse le soin à ceux ayant les soldats et ou les Arbas de modifier leur compo, ça changera surtout la façon de faire le boss en fait, et encore x)

Camp 1 (optionnel pour l’xp) : 200C
Camp 2 : 6R 194C (6R)
Camp 4 : 11R 189C (11R)
Camp 5 : 100R 39M (44R)
Camp 7 : 59R 69C 72LB (52R)
Camp 8 : 53R 2M 145C (48-49R)
Camp 10 : 18R 70B (tout)
140R 60C (tout)
64R 71C 65LB (56R)

Ou alors.. (et c’est vous qui voyez, pour ma part, je vous conseille la première méthode, plus de perte mais les pertes valent moins, c’est-à-dire que vous mettez moins de temps à refaire armement et brevage)

80R 20M 100C
65R 34M 33C 68LB( 65R 17-18M)

Conclusion : La Sorcière est une serial killeuse.

On part donc (avec ma méthode pour le dernier combat sinon à adapter) :
- 390R (ça passe en toute logique et vous perdez 376R :/ )
- 39M (pas de pertes)
- 194C (60C de pertes)
-72 LB (pas de pertes)

Notez que je n’ajouterai pas la compo ou vous perdez uniquement des soldats sur la sorcière, étant donné la valeur des épées d’acier, vous perdriez plus je pense. Sauf peut-être avec celle-ci, et encore.. C’est à vos risques et péril, le choix est votre.

23R 130B (pertes totales)
66S 124C 10LB (60S)

Quoi qu'il en soit, la Sorcière est LA tueuse de SDM, c'est celle qui fait le plus de pertes et de loin, même avec mon Vétéran, elle constitue la moitié de mes pertes à elle seule. Donc la façon de la tuer est uniquement en fonction de ce que vous pouvez refaire le plus vite chez vous, que ce soit l'acier, les chevaux, ou autre Wink Pour ma part, j'ai choisis les Archers puisque l'on peut gagner 1 100 arc à la fin de l'aventure, soit presque le total de ce que l'on à perdu Smile
Genis_Sage
Genis_Sage
Maître
Maître

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30
Localisation : Sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum