L'amitié d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

vaillant petit tailleur

Aller en bas

vaillant petit tailleur Empty vaillant petit tailleur

Message par lala8308 Lun 14 Avr - 20:12

Zone 1 : Les deux géants :

1) 30 Renards et 100 Sangliers
125r 125k
pertes : 104 a 124r (115r)

2) 120 Loups
92r 1e 143c 14a
pertes : 87 a 92r ( 90r)

3) 30 loups et 130 sangliers
v1 : 75b
v2 : 132r 118k
pertes : 75b + 112 a 132r ( 123r)
Ou Diversion court.
vaillant petit tailleur Vailla10
vaillant petit tailleur Vailla11


4) 90 Loups et 90 Renards
Apparemment il est possible de faire une div courte sur ce camp. (A tester.)
v1 : 180r
v2 : 136r 1se 113k
pertes : 305 a 316r. (312r)
Ou
v1 : 126Ac
v2 : 160Ac 90K
perte : 274Ac
Ou
v1 : 135m 115k
pertes : 130 a 135m (133m)

5) 30 Renards et 120 Sangliers
v1 : 74b
v2 : 142b 108k
pertes : 210 a 206b (210)
Ou
135r 29m 1se 85k
pertes : 135r 10-29m
Diversion longue : voila une heure que je suis sur le simu pour ca et .... j'ai pas réussi a trouver un truc sur.
voila les données que j'ai :
-Position : https://nsa34.casimages.com/img/2013/...2000338260.jpg
-Pour etre sur qu'elle réussisse, il faudrait que la div dure 7 -7,5 rounds si l'attaque se fait en max 12rounds( compos 11 a 12 rounds pour l'attaque : 30m 95s 124k) selon mes calculs. (si on sacrifie des se on peut descendre jusqu'a 10rounds. mais bon, j'ai pas trop envie  )
- Pour augmenter la durée de la div il est possible de sacrifier avant 45r (ou plus) pour tuer quelques sangliers afin de pouvoir mettre plus de cava.
- compos : mix entre se et cava : 70c 128se mais trop de cas d'échec.

L1) Chef : 60 Renards 80 Sangliers et 2 géants idiots
v1 : 125r75m
v2 : 200r
v3 150r 1se 99k
pertes : 404a475r 75m (445)
Ou
250ac
125m 125k
pertes : 250 ac+90a124m (109m)
Ou
30M 95S 124K
pertes : 30m 69-95s (85s)

Zone 2 : La licorne

6) 170 Sangliers
v1 : 135b
v2 : 124r 1 se 125k
Pertes : 135b 99a122r (112)

7) 60 Loups 90 Sangliers

185b a 65k
Pertes : 172 a 184b et 1a
(extrêmement rare la perte de l'arba.)
Ou
80r 98b 72k
Pertes : 80r 77 a 98b 0a3k
(extrêmement rare la perte de canonniers.)

8)180 Sangliers
Attaque simple
v1 : 135b
v2 : 145b 105k
Pertes 273 a 277b(273)

Div courte
Mettez une recrue a l'emplacement de la div1 et votre vague ou attaque au niveau de la div2.
Il y a moyen de trouver pas mal d'endroit ou les deux camps sont séparé de 4 drapeaux donc si vous avez des généraux a tuer, faites en plusieurs.
Je n'ai pas testé si il etait possible de faire passer deux généraux sur le temps d'une div. A tester.  

Div longue :



v1 : 108ac Ou 145r (a effectuer avant la div.) (33 a 37 sangliers mort)
v2 : Compos a ajuster en fonction des dégats de la première vague. round nécessaire : 7.

ex : si il reste 147 sangliers :
ex : si il reste 145 sangliers : 1r + 148se + 51 se 91.45% victoire. entre 6 et 13 rounds (moy 8.05)
ex : si il reste 144 sangliers : 1s 147se 51c 96.25% victoire. entre 6 et 13 rounds (moy 7.69.)
ex : si il reste 140 sangliers : 139se 61c 94.27% victoire. entre 6 et 13 rounds (moy 8.11.)
ex : si il reste 143 sangliers :

ex : si il reste 135 sangliers : 130 se 70c 95.05% victoire. entre 6 et 13 rounds (moy 7.94.)
ex : si il reste 133 sangliers : 126 se 74c 93.65% victoire. entre 6 et 13 rounds (moy 8.35.)
(varier le nombre de se et de c afin de se rapprocher le plus des 100%)
( il y a peu de cas ou il y a 6 rounds. et a mon avis, ca peut passer en 6 rounds mais très tendu.. )


9) 60 Renards, 100 Sangliers Diversion Longue ?
Attaque simple
v1 : 150b
v2 : 137b 113k
Pertes : 282 a 287b (132)

div longueRounds Nécessaire : 4.
13r 3m 5s 156 se 17c ; 94.32% victoire. entre 5 et 11 rounds (moy 5.9.)

vaillant petit tailleur Vailla12
Lancer tous les généraux a la suite. div1 - div2 - attaque 1,2,3.

L2) 80 Loups 60 Renerds 50 Sangliers 1 Licorne
pour limiter les pertes :
v1 : 200b
v2 : 200b
v3 : 20r 1 se 52b 177k
Pertes : 400b 12a20r

pour limiter le nb de round
v1 : 200b (1r)
v2 : 171b (1r)
v3 : 33m 1se 47b 169k (2r)
Pertes : 375b 28a33m

:lhdevil: Diversion testée et réussie avant que les barres de destructions des autres camps apparaissent  : https://2img.net/r/ihimizer/img441/3148/h39l.jpg

Au deuxieme test, la premiere diversion s'est finie en meme temps que l'attaque tout en restant réussie. mais ca c'est joué a rien ...
malheureusement, on ne peut pas voir combien de round il y a eu a cette diversion vu que ca a reussi... enfin, tout ca pour dire que la diversion reste tendue !

Zone 3 : Le sanglier enragé

10) 60 Loups 140 Renards
v1 : 200b
v2 : 80r 55m 115k
Pertes : 200b 80r 41a55m(50)
Ou
v1 : 250R
v2 : 90R 32M 1E 127K
Pertes : 360r

11) 60 Renards 40 Ours
149b 101k
pertes 100b
Ou
99r 11e 140k
pertes : 91a99r(97)

12) 80 Loups 50 Ours
182r 68k
pertes : 174a182r(178)
Ou
133b 117k
pertes : 130a133b(130)

13) 160 Renards
Diversion courte : 1r x2 (voir image)
Ou
24r 67m 159k
pertes : 24r 59a67m(64)

La div courte se passe en deux fois. (deux div courte a faire.)
La première en bleu avec le vétéran sur l'attaque pour détruire le camp 14.
Le deuxième en rouge avec un général 200 et un vétéran sur l'attaque pour détruire le chef.
Voir compos ci apres.
vaillant petit tailleur Vailla13
Merci Other pour les placements.

14) 190 Loups
250b (ou 190b et 45k ) (ou v1 200b et v2 200c )
pertes : 190b (200b dans le cas ou on utilise que des généraux 200. ce qui peut etre pratique pour la div courte.)

L3) 69 Loups 80 Renards 50 Ours 1 Ours furieux
pour limiter les pertes :
200lb (1r)
155m 1se 94k (6r)
pertes: 200lb 144-155m(152) 0-1se 0-1k
(extrêmement rare de perdre se et k)
Ou
250b (2r)
150m 1se 99k (6r)
pertes : 250ac 136-150m(146)

pour limiter le nombre de rounds :
160ac+40c (1r)
160ac (1r)
84m 35s 1se 130k (4r)
Pertes : 320ac 40c 84m max36s

Zone 4 : Le roi maléfique.

15) 60 Archers Royal, 80 Recrues Royale
136r 1se 113k
pertes 121-136r (130)

16) 60 Archers a arc long Royal, 50 Miliciens Royal
108r 1e 16c 125k ou 110b 140k
pertes : 108r ou 110b

17) 60 Miliciens Royales, 30 Canonniers Royal
64b 186ar
Pertes : 60-64b (60)

18) 120 Archers a arc long Royal
110r 1se 85c 54k
Pertes : 107-109r(108)

19) 170 Recrues Royales
v1 : 110ac
v2 : 135r 115k
pertes : 110ac 103-130r (119)

20) 150 Archers Royal, 30 Cavaliers Royal
9r 171ac 70k
pertes : 9r 171b

21) 80 Archers a arc long Royal, 40 Cavaliers Royal, 30 Miliciens Royal Possibilité de div longue.
v1 : 120ac
v2 : 140r 110k
pertes : 120b 126-140r(136)

diversion longue : (qui n'en vaut pas la peine je pense. je ne l'a fais donc pas dans un premier temps.)
v1 : 59r
v2 : 198se 2c
Pertes : 59r

King) 80 Archers a arc long Royal, 40 Cavaliers Royal, 60 Miliciens Royal, 1 Roi maléfique.
v1 : 200b (1-2r)
v2 : 200b (2r)
v3 : 130r 1se 119k (3r)
Pertes : 400b 121-130r 0-1se.

en diminuant le nb de round : (pour moi pas rentable. je ne vais donc pas tenter la div.)
v1 : 200al
v2 : 29m 99s 1se 121k
Pertes : 200al 29m 91s
lala8308
lala8308
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum